En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité qui y sont associés. Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Limites administratives - Communes Belges

Ce jeu de données indique les limites géographiques des communes belges telles que définies au 01/01/2019. Les données proviennent d'AdminVector, série de données distribuées par l'IGN.

AdminVector est la série de données vectorielles qui contient les données vectorielles administratives de l'IGN les plus précises géométriquement et les plus détaillées sémantiquement. Les données proviennent de l' inventaire topogéographique du territoire belge (ITGI), qui est élaboré et mis à jour par l' Institut géographique national. La série de données comporte 12 classes d' objets portant sur les secteurs statistiques, les anciennes communes, les communes, les arrondissements, les provinces, les régions et les limites territoriales et maritimes de la Belgique. La géométrie des données de tous ces thèmes est décrite par des coordonnées x,y ou x,y,z. AdminVector est disponible pour l' ensemble du territoire belge et peut être livré en Esri FileGeodatabase, en shapefiles ou comme fichiers gml.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.